Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les roots riders
24 décembre 2009

Noël au balcon, hivers sans chaussons.....

Pendant que la pluie fait des claquettes sur nos montagnes, le père noël fait sa tournée.
Je repense à hier soir, car il nous a rendu visite, le fameux ho!ho!ho!, même qu'il loulait les el(traduisez:"il roulait les R").
Nos anges ont des images pleins les yeux et dans la tête.....et nous aussi du coup. Bref! Un joyeux noël!
Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas écrit sur ces pages virtuelles, après la perte de mon fidèle représentant de "l'image". Cruel destin qui lui fût réservé, car une chute vertigineuse de......1 mètre(oui! c'est pas énorme mais avec le zoom ouvert quand même, et puis ça n'aime pas trop les cascades ces petites bêtes) a rompu le contrat qui nous liait.....

Bon, on s'en fout de tout ça!

Pardon, je m'égare, je voulais juste dire que.....................JE SUIS DE RETOUR AVEC LA SAISON QUI VIENT!!!!!!!!!
Elle part mal(bouhouhouh!), je sais mais cette année je compte ramener des photos.

                                                                           100_0075

Publicité
Commentaires
Publicité