Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les roots riders
15 avril 2009

des plaintes de mes admirateurs...

eh oui, il n'avance pas ton blog, qu'est ce que tu glandes!!!!!

ben pas  grand chose en fait, après ma chute du 20 février je suis au ralenti. Je manque d'histoires à raconter ou du moins, de photos à présenter.....
031Alors j'ai réfléchi(oui ça arrive), et je me suis dit que je pouvais vous montrer autre chose que des montagnes et du riding.....
Mon fidèle destrier et moi même parcourons les rues bruyantes et animées de la ville rose en guise de rééducation, je me demande comment je faisais pour rouler tous les jours à fond en BMX breakless sans me cartonner(ah si c'est arrivé quelques fois.......), j'ai du mal à me réadapter au dangers de la circulation en ville, mais je prends beaucoup de plaisir malgré tout.029Je squatte un petit appart sympa en haut d'un bâtiment de quatre étages sans ascenceur(bon pour le moral!!), j'ai une belle vue bien qu'elle manque de verdure.....030

Publicité
Commentaires
Publicité