Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les roots riders
24 mai 2009

petite mise en jambes avant l'été

Nous avons opté pour des parcours "bleus" dont nous avons pu trouver les topoguide à l'office du tourisme d'ax les thermes. Je voulais voir du côté d'Ascou repérer des hors pistes praticables.PICT0003 Pour une première "rando", Gaëlle n'était pas prête à se taper du "gros"(sans parler de son vélo).....Nous avons fait une petite vingtaine de bornes avec pas loin de 500 m de dénivellé, malheureusement une gamelle ridicule, alors que je m'extasiais devant le panorama, m'a fait soufrir toute la journée. Du coup une petite rando c'était pas mal....PICT0036..PICT0006

Publicité
Commentaires
M
vélo, descente, gamelle... ca me rappelle quelque chose ca ! <br /> bises ariegeoises à dimanche !
M
tu vois les filles sont plus raisonnables et tu y es venu tout seul a rando cool!!!!!!!!!!! comme quoi il faut pas trop se vanter .......... au moins tes gambettes auront etées epargnées "un peu"<br /> bisous a dimanche midi ou plus tot si tu veux
Publicité